Comment Khûber chez nous ? — Enseignement Supérieur CPGE / BTS / Formations Post BTS
fermer

Comment Khûber chez nous ?

DEMARCHES A EFFECTUER POUR POUVOIR KHÛBER au lycee saint-marc

Chaque année, le lycée Saint-Marc accueille plusieurs étudiants souhaitant khûber en Khâgne BL.

Nous avons, à ce jour, déjà reçu neuf demandes. Si vous souhaitez vous engager dans ce projet pour pouvoir améliorer vos résultats l'an prochain, nous vous invitons à vous faire connaître rapidement.

Pour cela, envoyez à l'adresse ci-dessous :

•  une lettre de motivation dans laquelle vous vous présenterez et vous expliquerez votre projet pour l'an prochain en termes de concours.
  •  Un relevé de notes correspondant aux concours passés cette année
  •  la copie de vos bulletins de Première, de Terminale et de CPGE

Destinataire : Cyril DUSAUTOY - Directeur adjoint - Responsable de l'Enseignement Supérieur c.dusautoy@centresaintmarc.org

Dès réception, votre dossier sera examiné par l'équipe enseignante et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.