Mot d'accueil — Enseignement Supérieur CPGE / BTS / Formations Post BTS
fermer

Mot d'accueil

MOT D'ACCUEIL

Au cœur du quartier d’Ainay, le Lycée Général Saint-Marc sous tutelle congréganiste jésuite invite chaque étudiant à exprimer pleinement toute sa richesse d’une manière unique dans la réalité de sa vie et de sa propre personne.

La tradition ignatienne, vécue selon diverses expériences l'encouragera  à se tourner vers un mode de vie qui lui permettra de s'épanouir et de se préparer aux responsabilités et aux exigences du monde professionnel.

Le Pôle Enseignement Supérieur du lycée Saint-Marc compte trois formations. Une classe préparatoire flilière B/L, Lettres, Mathématiques et Sciences Sociales, un BTS Commerce  International et un BTS Banque, Conseiller de Clientèle.

Nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement au sein de la formation que vous aurez choisie et formulons par avance tous nos voeux de réussite pour vos examens et concours.

Monsieur Cyril Dusautoy, Responsable des Classes Préparatoires

Mme Marie-Christine Page, Responsable des BTS